Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir mes doucettes,

Pas eu le temps de venir pour la journée de la femme, mais j'y ai pensé toute la journée. Il reste encore tellement à faire pour elles !! Notamment qu'elles soient mieux protégées des violences conjugales !! 

De très bonnes surprises pour la fête des grands-mères, pour Nicolette et pour Mai nou. Voilà qui me ravit pour elles ! - La mamie de Fanélie a du être très heureuse que vous pensiez à elle.

Pour Max hier soir, c'était un peu cafouillis, j'ais eu du mal à suivre. - Petites rigolotes qui avez regardé votre lit ! LOL ! ce n'était pas plus mal. Et Valie c'était son livre, sur quoi sans indiscrétion ?  

Tite Pat, visite chez le médecin, de routine j'espère. Et que tu as pu te reposer dans la journée. Je lis que Léo marche, il doit être mignon et un peu gauche, en remuant son popotin. Alors sauve qui peut pour les objets et autres sur son chemin à portée de main, lol

Le froid a l'air de vous bloquer pour exécuter vos travaux quotidiens. Il y a une lassitude qui s'installe. Vivement le Printemps.

Chantal, en principe dernier W.E. de confinement, mais toujours couvre-feux à 18 heures. Avec les jours qui rallongent ça prive bien des gens de rester dehors. 

Nicolette, que de bonnes nouvelles !!!! Contrairement à ce que je pensais, personne ne t'a oubliée. Je suis très heureuse pour toi mon amie. Te voilà reboostée pour un long moment. - Sais-tu ce qu'on dit ? " une nouvelle vie pour un décès." Sauf que là il y a deux bébés en route. Que tout se passe bien pour la future maman. 

Belle journée encore, et j'ai mieux dormi, presque toute la nuit. Heureusement car j'avais la douche ce matin, il a fallu que je tienne le coup, même si je suis bien aidée. Me sécher le cheveux toute seule, pas évident quand on a mal aux épaules, et tous les pansements à refaire par l'infirmière. - Cet après midi repos, ne pouvant faire un travail sérieux et long sur l'ordinateur, en attendant le passage de la podologue-pédicure, arrivée à 16 heures, qui est aussi passée voir Louis, avant moi. - Du coup pas eu le temps de commander une autre paire de chaussons pour lui. 

Il va falloir que je téléphone à la banque postale, je reçois des avis qui me semblent louches. 

 Bon, l'heure tourne, je vous souhaite une BONNE NUIT, encore froide, mais la température remonte légèrement.

 

2 b mardi_087BPat21

des gros bisous qui vous tiendront compagnie demain toute la journée. 

Prenez soin de vous, de votre entourage.

Bonne santé à qui elle manque.

A demain mes trésors.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Oui la Mamie a été très touchée ♥<br /> <br /> Heureuse que tu aies pu récupérer du sommeil, c'est toujours ça de pris<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Contente de lire que ta nuit s'est bien passé ainsi que ta journée de lundi<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui<br /> <br /> Le soleil semble vouloir revenir on va essayer de le garder un peu<br /> <br /> Rien de particulier aujourd'hui si ce n'est les tâches habituelles ménage repas à préparer un peu de repassage peut être nous verrons bien suivant le courage et l'envie du jour<br /> <br /> En attendant de te retrouver ce soir je te fais de gros bisous
Répondre
A
Belle nuit Jacline, reposes toi bien ....<br /> <br /> Passe une bonne journée demain.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité