Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2021

Bonsoir

 

BONSOIR12

Bonsoir à toute ma tribu

J'espère que tout mon petit monde a passé une journée agréable, il a fait bon aujourd'hui, j'ai juste pris un peu l'air ....

je vous souhaite une bonne soirée suivi d'une bonne nuit

Laisse-moi vous  souhaiter également un sommeil réparateur et apaisé

Que de beaux rêves  vous accompagnent jusqu’au petit jour

 

Bonne Nuit, Les Ami(e)s - améthyste

 

Dormez bien, faites de doux rêves

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est bien d'avoir pris l'air, le temps s'y prêtait, ça t'aura fait le plus grand bien.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves, et merci pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Gros gros bisous de ton amie <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
belle soirée !
Répondre
Publicité