Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2021

Bonjour du samedi

Vive le printemps! | Marie des vignes

 

Bonjour à toute ma tribu.

C'est avec une bonne gelée que je viens vous accueillir ce matin.....Un printemps bien froid mais il est là !!!

Le Printemps est au rendez-vous pour nous apporter sa bonne humeur. Quel plaisir de l'accueillir...Partout sur nos cartes, de jolies fleurs ont poussé par centaines, par milliers, pour illuminer tout l'exagonne d'une touche de gaité.... manque plus que le soleil pour éclairer notre journée !!!

Il était temps, car notre moral était au ras des pâquerettes. Justement, en parlant d’elles, ces dernières vont enfin pouvoir déployer leurs pétales et habiller notre jardin !
En effet,la saison du printemps annonce le renouveau de la nature. Durant le mois d’avril, les arbres se parent de jolies couleurs, les fleurs s’éveillent, les oiseaux roucoulent, les animaux sortent leur frimousse et, devant ce joli spectacle, notre humeur est au beau fixe. Enfin je l'espère

J'espère que tout le monde va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit ou soucis, fatigue, douleurs sont restés derrière la porte, pour que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez que vous soyez à la maison ou bien au taf, je souhaite à chacun et chacune une merveilleuse journée ....

Merci pour tous les fichiers reçus !!!!

rZlqltKfNVAYvaJg7fltB6wIhPA@460x501

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Et pour moi, il avait marqué "se déconnecter" et ça passer ! D'ailleurs c'est toujours marqué.<br /> <br /> Biz LN de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Joyeux Printemps pour toi ma Pat, et un bon samedi, ici soleil et degré....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Je te souhaite une très bon samedi ma Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON PRINTEMPS ♥
Répondre
N
bonjour ma Patounette. Ca va mieux ce matin ... enfin ! j'espère que ca durera et je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une bonne et douce journée. Prenez soin de vous<br /> <br /> Bons gros bisous d'amitié <br /> <br /> *Nénette
Répondre
Publicité