Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2021

Bon Samedi et au revoir l'Hiver

Bonjour 19032021

mes ami(e)s, on dit au revoir à l'hiver mais ce matin ce n'est pas la grosse chaleur pour accueillir le printemps, certes il fait soleil bien qu'il soit pâlichon et seulement 2 degrés. 

Comme nous sommes le 20 Mars, alors je vous souhaite un joli Printemps

Printemps 2021

que cette belle saison, dit-on, nous apporte plein de jolies choses malgré q'avec les nouvelles mesures, il sera bien différent pour certains mais gardons l'espoir d'amélioration et de retrouvailles. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, ceux d'ailleurs, de passage, silencieux. je souhaite une 

20210319

quoi que vous fassiez, après une douce nuit réparatrice de tous les maux et désagréments afin que ce samedi 20 Mars se passe le plus agréablement possible. Déjà on aborde la dernière dizaine du mois avec cette nouvelle bannière, qui annonce le printemps elle aussi et j'avoue que je suis contente d'avoir réussi à l'installer avec de très bons conseils bien sûr. Oh là là, ne soit pas trop prétentieuse, tu vas avoir les chevilles qui enflent ................. hihihi.............. ma fille !

 Bientôt nous serons à Pâques avec les oeufs et le poisson d'avril. Le premier trimestre de l'année sera terminé. Malgré que les vacances seront plus tardives, en regardant je voyais quela première zone démarrait le 11 Avril et la dernière ira jusqu'au 9 Mai !

En plus la semaine prochaine on avance d'une heure, une heure de moins de sommeil. J'aime pas les changements.............. !

Qui Fête-t-on ce jour ben le Printemps, pardi  

Fête du 20 Mars : Printemps

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Cuthbert, Saint Joachim, Sainte Théodosie, Saint Vulfran.

Merci pour les fichiers, toujours un réel plaisir à les regarder ou bien les lire. 

Le texte du Printemps est très joli. 

Et celui pour annoncer la nuit, d'une grande réalité, j'ai apprécié et reconnu beaucoup de vérités. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ... !

Mais je ne vais pas terminer sans vous faire de 

20210319

d'amitié, de réconfort, de tendresse et d'affection voire plus suivant vos attentes. 

Je vais mettre des commentaires avant d'aller faire du repassage. 

Je reviens sur mon message car je ne peux plus mettre de commentaires en étant connectée avec mon identifiant. Il me dit 

"Veuillez mettre un nom ou un pseudo"

Bizarre, je reviendrais dans la journée pour voir s'il y a du changement

Alors ne m'en veuillez pas si je n'ai pas mis de commentaire. 

LN 

Publicité
Commentaires
Et bien tout est dit dans ton joli post ! On y est au Printemps je te le souhaite ensoleillé dans tous les sens du terme<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
En effet LN, CB déraille depuis la dernière maintenance !! <br /> <br /> Le principal est de pouvoir venir dans les com.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou à toutes, un soleil pâlichon pointe le bout de son nez seulement maintenant à 17 h, jusque là il a fait gris et froid, je suis quand même allèe faire un tour ce matin( 8 km) il faisait 2° et il y avait du vent mais ça m'a fait du bien car ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas sortie.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
le printemps dans le 28, belle bannière, mais froid et ne peux plus poster, j'ai encore dû faire une bêtise, alors un petit com. Je pense bien à vous toutes. Bon W.E.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
je te souhaite une bonne journée mon Hélène ainsi qu'à toutes nos amies. Ici sur Marseille soleil et je souffle pour qu'il arrive chez celles qui ne l'ont pas.<br /> <br /> Bons gros bisous, bon appétit - vu l'heure qui approche - et prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne premiere journée de printemps, chez moi aussi soleil et un degré ce matin ....<br /> <br /> Bon samedi pour tout ce que tu feras<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Pas grave ma Hélène pour les commentaires !!!!<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée printanière en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bon repassage, pour moi ce sera, journée de glandage et oui Pat n'a envie de rien foutre !!<br /> <br /> Hum ils sont tentant tes bisous hihihi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité