Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Canalblog cafouille pas mal encore ce soir !!! impossible de poster un commentaire .......

Je voulais simplement vous dire 

Merci 1

 

Je voulais finir la journée en venant vous saluer et vous dire bonsoir..... Bonne détente à chacun et chacune, que votre sommeil soit doux et sans soucis … Recevez mes plus  tendres pensées et mots d’amitiés pour que votre nuit soit remplie de jolis rêves ...

Je vous dis à demain

bonne nuit blog

 

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Et moi, je ne peux plus avoir accès aux posts des amies ! Grrrr !<br /> <br /> Bonne nuit quand même ma tire Pat et Christian.<br /> <br /> Bon dimanche, un peu en avance, des fois que CB déraille encore demain.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité