Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2021

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais d'abord vous remercier pour tous vos gentils voeux à l'occasion de mon anniversaire, c'est bizarre, j'ai l'impression que je suis plus âgée que Nicolette................. hihihihi..........................! On a l'âge que l'on veut bien se donner.

Vous êtes adorables et si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer car personne n'est oublié, toujours un mot gentil pour chacun ce qui parfois nous donner le punch qui manque ou nous apporte le réconfort nécessaire. 

Bravo et Merci pour vos cartes de voeux réalisées, elles sont magnifiques. 

Merci ... PRINTEMPS 4

Merci ... PRINTEMPS 4

Merci ... PRINTEMPS 3

J'aurais pu mettre une image de MERCI pour chacune mais le post aurait été trop long. Nous avons passé une très belle journée et effectivement le menu marin était excellent. Je vous en donne la teneur : Grosses crevettes à l'apéritif, Huitres, langoustines, soles, fromage et Kouing Amann. Nous nous sommes bien régalés même si nous ne sommes pas sortis. Je remercie mon Gentleman pour ce superbe repas. Après effectivement il a fallu aller faire une grande balade pour éliminer les calories et comme il faisait très beau, ce fut un magnifique plaisir. Profitons en car il semble bien que la fin de semaine soit moins belle et surtout plus froide. 

Et vous comment allez-vous ? Bien je pense à la lecture de tous les posts et commentaires. J'en suis ravie même s'il y a eu quelques râtées avec les horloges. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, les activités ou obligations ne manquent pas, je vous souhaite une 

2019_08_15

mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ceux d'ailleurs, de passage, ou silencieux. 

Qui Fête-t-on ce jour 

Fête du 31 Mars : Benjamin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amos, Saint Anèse, Sainte Balbine, Saint Benjamin, Sainte Cornélie, Saint Nicolas de Flue.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom, plus récent que bien d'autres. 

Prenez bien soin de vous, de ceux qui vous entourent. Et je souffle pour vous envoyer 

unnamed (4)

 

de gros 

3307773424_1_2_MBEIFscO

 

d'amitié et de remerciements. Une garantie sans virus. 

LN 

Publicité
Commentaires
M
Ouf, je fais une pause, enfin de compte, je n'ai pas de courses mais je n'ai pas fait non plus de jardinage mais par contre j'ai fait 4 voyages à la déchetterie et je n'en peux plus.<br /> <br /> On va considérer ça comme une ballade car en y allant j'ai rêvassé en regardant la chaîne de Belledonne qui est encore bien enneigée, le Vercors est encore un peu enneigé mais bien moins, la Chartreuse par contre ne l'est plus, étant entourés presque à 360°par les montagnes on a toujours un joli spectacle à regarder.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Quoi de mieux que le poissons et les fruits de mer.....<br /> <br /> Bravo à Alain,<br /> <br /> Je viens de finir de brosser ma terrasse..... J'ai fait mon sport ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, me voilà de retour de courses... et bien les prix ont flambé oh la vache !!!!<br /> <br /> Hum je me serais bien invité aussi j'adore ton repas.... ton gentleman s'est bien démené pour te faire plaisir... bravo à lui<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une très belle journée quoi que vous ferez<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Comme Anita, j'aurais volontiers partagé votre repas, ton gentleman t'a bien gâtée , il avait concocté un merveilleux repas, bravo à lui.<br /> <br /> En effet, il faut profiter au maximum du temps car il va changé mais n'y pensons pas.<br /> <br /> Bonne journée à tous le deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Je vois que ta journée c'est bien passé.... superbe repas que j'aurai bien partagé.... Hum !!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée, allez tu recommence une nouvelle Année qui j'espere sera très bonne pour toi, en attendant, bon mercredi sous le soleil ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité