Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

 Malgré la distance qui nous sépare chacun et chacune que ces quelques mots puissent vous apporter le réconfort dont vous avez besoin....  je vous envoie ce petit message plein de tendresse pour vous  souhaiter simplement de passer une nuit agréable, que votre sommeil soit reposant et que votre voyage au pays des rêves soit magique....

23jh_eKy_kMpTGufJ4Swh24cytQ

 

BONNE NUIT

 

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, je vais essayer de bien dormir.<br /> <br /> Mes souhaits pour que tu passes une excellente nuit.<br /> <br /> A demain en forme !<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonne soirée Pat<br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité