Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir les amis chers à mon coeur,

 pas de gelée, pas de neige, pas de pluie, ni de vent, du soleil et T° en hausse. 

Tout est arrangé chez toi Mai nou, mais il faut toujours se battre pour obtenir réparation, enfin c'est fait ! Et j'en suis heureuse pour toi.

Danielle, un long commentaire de ta part, ça fait plaisir. - Tes journées sont bien programmées et bien occupées, ton fils se rapproche de vous, et j'en suis ravie pour vous. As-tu terminé le rempotage de plantes ? Une chose que j'aimais bien faire, faire du bien à mes plantes. 

Tite Pat, du jaune clair pour ton pergamano, ça irait peut être. Bien qu'avec du jaune foncé les dessins blancs du pergamano ressortiraient d'avantage. Chois difficile je le conçois. Tu vas finir par trouver.

LN, le radio-réveil n'a encore pas sonné, (mise en route de la musique d'une radio), j'ai encore essayé de toucher quelques boutons pour voir ce que ça donnera demain matin. - Encore une nuit pas terrible, avec une poche de glace réclamée vers les 1 h 30 , dés la première grosse douleur, je n'attends plus que ça passe tout seul. Les poches de glace ici ne courent pas les rues, il faut en recommander, d'autres résidents en ont aussi besoin. Alors je prie pour que cette nuit je puisse en avoir une, même si le pansement a été refait et les douleurs moindre de ce fait ! - Allergique comme Nicolette, ça doit bien fatiguer.

En fin de matinée j'ai vu la poule naine absente depuis plusieurs jours, elle était suivie par une très jeune tourterelle battant des ailes pour réclamer son repas régurgité par maman. Ce qui voudrait dire que la poule a couvé un oeuf de tourterelle !!! Parce que ses poussins à elle, sont tous petits et blancs.

 BONNE NUIT à toutes et tous, je n'ai plus d'idées ! hi hi ! En ce moment les repas midi et soir sont terriblement bruyants, et houleux avec certaines bonnes femmes hargneuses envers la serveuse, et on nous préconise de manger dans le clame !!!!!!!! 

5 b v lapin dans fleursBPat21

 Attention petit lapin aux allergies !!!

Qu'il soit doux pour vous et ensoleillé.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin. 

Dormez bien

A demain, avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Temps magnifique ce matin qui nous a envoyé nous baladé en marchant avec Fanélie et Looping... mais le gris commence à prendre du terrain<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON APRES-MIDI
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Alors cette nuit a t elle été plus reposante pour toi<br /> <br /> Je le souhaite pour que tu puisses être en forme aujourd'hui<br /> <br /> La bise souffle aujourd'hui et on ne va pas trop rester dehors<br /> <br /> Bonne journée à toi sans trop de bruit au moment des repas<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Essaie de passer une bonne nuit sans trop de souffrance ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité