Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Je viens vous souhaiter une belle et douce journée à chacun et chacune quoi que vous fassiez et ou que vous soyez, à la maison ou bien au taf ......Bon courage dans vos activités respectives que je sais nombreuses et variées .......

VmIt23KNow-iIkZS3dB4MFE_2T4

 

prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à vous toutes ,et surtout prenez bien soin de vous. De mon côtét ....un petit mieux depuis qu'hier j'ai fait venir un guérisseur ...<br /> <br /> Grosses bises à vous partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Une petite pause pour te dire que je suis vraîment désolée pour toi que les résultats ne soient pas tels que tu les attendais mais que faut-il faire pour que ça s'améliore?<br /> <br /> Une petite séance chez le coiffeur va te faire du bien, tu pourras papoter un peu.<br /> <br /> Courage ma petite Pat.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Je te souhaite une bonne journée Pat<br /> <br /> les nouvelles ne sont pas trop bonnes pour toi, je te souhaite tout le courage possible et va te faire belle.<br /> <br /> ça redonne un peu de moral<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également une très belle journée! Hier, nous avons eu une tempête et aujourd'hui le soleil brille. Mon esprit est ouvert aux pensées positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous. Matti
Répondre
D
Hello le soleil brille !!<br /> <br /> On vient réparer mon store donc bloquée toute l'AM grrrrrr
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, Oui mon scanner n'est pas folichon....C'est aujourd'hui que je vais chez le coiffeur, j'en ai bien besoin !!!<br /> <br /> J'espère que tu va bien et qu ta journée se passera bien<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> As-tu eu les résultats suite à tes examens, dans l'affirmative j'espère qu'ils sont bons, j'espère également que tu as passé un bon moment de détente chez le coiffeur et que tu t'es laissée bichonner.<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée ainsi qu'à nos amies.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité