Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2021

Bon anniversaire Jean

Oups j'allais oublier l'anniversaire de JEAN le zépoux  de notre Nénette

Index of /menu/motsanimes/fetes/anniversaire/anniversairepage3

 

Joyeux anniversaire Jean ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour et toujours en bonne santé .... Je t'embrasse mais là je laisse Nénette  te faire des bisous.

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité