Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pluie, température en baisse et ciel gris, en cette journée chagrin ...

Ma chère Hélène merci pour tes beaux textes et aussi pour ces bonnes recettes bien appétissantes ... Pas de balade pour vous !!! Peut-être que demain le permettra ??? Bien belles tes roses qui doivent embaumer l'appartement ...

J'espère que vous aurez tous passé une journée agréable, même si le temps ne l'a pas été et que votre soirée sera du même acabit ...

ed0e30e3342b63d5ac4fa83da4ec7a35

Quelque soit la façon dont vous le passerez ... En famille, entre amis ...

Pour ma part, ce sera en famille ... Je vais encore vous laisser quelques jours, car nous partons demain chez les enfants ... J'espère que je vous trouverez au mieux en revenant et surtout qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin, que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou et surtout passe un bon séjour avec tes enfants ....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité