Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2021

Bon Jeudi

Bonjour Asie verte

mes ami(e)s, 

Pas d'orage, ni de pluie, même la nuit mais ce matin les températures ont un peu rafraîchi, tant mieux, cela fait du bien et je comprends qu'avec cette chaleur plusieurs en souffre. 

Votre nuit fut elle réparatrice, un peu de fraîcheur s'est-elle invitée pour un repos moins moite, je le souhaite pour vous et je vous envoie un peu d'air frais pour vous souhaiter une 

Bonne Journée Asie Femme Table basse

mes ami(e)s,  d'ici,  présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, de passage. 

Peu de monde hier mais cette chaleur nous rend un peu "mollasson", j'espère que nous retrouverons chacun des membres de notre Univers ce jour afin d'être rassuré. 

Merci pour les fichiers mes amies Nicolette et Jacline 

Bon courage à Pat et Jo pour leurs rendez-vous, que ceux-ci vous apportent un peu de sérénité. Toutes mes pensées vous accompagnent. 

A toutes et tous, prenez bien soin de vous, que la santé s'améliore pour chacun d'entre vous, la période semble compliquée pour beaucoup. N'oubliez pas les pauses, hydratez-vous surtout.  

Fête du 17 Juin : Hervé

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agrippin, Saint Avit, abbé, Saint Hypace, Saint Isaure, Saint Ismaël, Saint Jérémie, martyr, Saint Manuel, Sainte Musque, Saint Pérégrin, Saint Prior, Saint Régnier, Saint Renié, Saint Sabel, Saint Vorle, Saint Vrime.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom et en particulier au Gendre de Maryse et Epoux de Lydie.

Je vais aller mettre des commentaires. 

Bisous 1 24102020

LN 

Publicité
Commentaires
D
Il fait beau 26°<br /> <br /> bonne AM
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici en Finlande à Helsinki, il fait beau, pas si chaud, mais demain et les prochains jours seront plus chauds. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Matti
Répondre
A
Bonjour LN <br /> <br /> Pas très bien dormi cette nuit <br /> <br /> Gros orage vers 2h du matin, je croyais que la maison allait s'envoler.<br /> <br /> Heureusement cela n'a pas duré trop longtemps<br /> <br /> Mais ce matin plus frais <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour Hélène, Je te souhaite avec Alain une belle journée ...<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Orage toute la nuit, mini tornade qui nous a cassé un arbre et a envolé les tuiles de mes voisins.... Chez nous ça va mais la nuit fut inquiétante....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
Publicité