Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Après un bel orage ce matin vers 3 h, l'atmosphère c'est un peu rafraichi mais pas encore assez pour moi, j'ai encore beaucoup de mal à respirer.....

J'espère que tout le monde va bien ou pas trop mal, je souhaite une meilleure santé à nos souffrants

Quel que soit votre occupation, que cette nouvelle journée vous soit agréable dans vos activités respectives

Merci pour les fichiers

3uq7NF1qrElF5C3qA8R_YApm0S0

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Pat, ici aussi gros orage cette nuit vers 2 h, plus frais au lever du jour, mais ça redevient lourd.<br /> <br /> Bon courage pour tes RV ... Mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou ma Pat, le ciel est gris mais apparemment Mr Météo n'a pas prévu d'orage chez nous, nous verrons s'il a dit vrai. <br /> <br /> Que ton rendez-vous se passe au mieux et que tu retrouves un peu de sérénité pour avancer. <br /> <br /> Bon courage et surtout de très gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
petit coucou à tout le monde. Ce matin le soleil n'est pas encore là, un peu de grisaille .<br /> <br /> J'espère que tout mon petit monde va bien, pour moi.. amélioration..mais je ne suis pas encore retournée au café avec Jano.. ça viendra ..<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une agréable journée et vous embrasse bien fort<br /> <br /> Prenez soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Ici aussi ça a rafraichi.... Surprise ce matin, un arbre est tombé dans notre jardin et d'autres sont cassés de partout comme si nous avions eu une mini tornade.... Bon tout le monde va bien....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
J
Ma fille dans l'Oise déluge et gros orages, chez moi beau soleil et chaleur. <br /> <br /> Pas évident cette chaleur étouffante, prends soin de toi.<br /> <br /> Je passe des examens🙄 alors Bof!<br /> <br /> J'espère que le temps va se rafraîchir et que tu puisses mieux respirer <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
D
hello PAT<br /> <br /> Beau soleil ce matin<br /> <br /> Véto à 10 h pour rappel vaccin de la miss<br /> <br /> Belle jounée
Répondre
Publicité