Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou ! 

Orage tout petit hier soir, mais des coupures de courant à répétition. D'où mon absence.

La TV se remettait toute seule en marche, c'est pratique.

Chaleur étouffante et collante, mais nous avons mangé dans les pièces climatisées. J'étais à la table de Louis, avec tous les handicapés, on m'avait demandé si je voulais . Ben tiens tu penses bien !!

Ce midi dans un autre pièce toujours avec Louis. Mais les soirées il les passe dans sa chambre où on le fait manger, après avoir fait une bonne sieste, la communication avec la personne qui s'occupe de lui est plus facile.

Je cause mais je voudrais bien savoir si vous avez passé un bon jeudi. Car je n'ai rien lu. Je le ferai au fur et à mesure de mon message. Bons résultats vos examens, PAT et JO ??? je vous le souhaite du fond du ♥ ♥ Tiens nous au courant si tu veux bien.

Mes amies qui avez du mal quelque part, j'espère que ça va mieux ou tout à fait bien.

Avez-vous bien dormi ces deux dernières nuits ? Cette dernière j'ai eu du mal à m'endormir, pour une fois que ma cheville ne me faisait pas souffrir, puis au milieu de la nuit, je fus prise de malaises, un gros poids sur la poitrine ; la tête mal positionnée sur l'oreiller, du moins je croyais. Le souffle court. Toujours cette difficultés à digérer. 

Des orages prévus, sont-ils venus CathyRose ? En Normandie ils ne sont pas semblant quand ils s'y mettent.

Chez toi aussi ma Valie des orages de prévus, tout comme chez moi !! Mais pas d'orage dans la journée, seulement des vannes ouvertes pour laisser passer des trombes d'eau !! hou làlà ! - C'est fort possible que vous ayez eu une mini tornade !! ça ne s'est pas fait tout seul. Ca doit fiche un peu les ch'tons !! 

Dis donc, FELICITATIONS à Fanélie !! Fière d'elle, les parents !!  

Coiffeurs ou coiffeuses à domicile c'est idéal ! J'en sais quelque chose et époux aussi.

Nénette, j't'ai vue vas tu mieux ? Bientôt le petit café avec Jano ! 

Anita, la béquille je m'en suis servie un nombre incalculable d'années. Donc je compatis pour faire tous les travaux indispensables.

Nicolette, tu as trouvé pour ta fille de jolis cadeaux. Je pense que ça lui plaira. - Et ton genou comment va ??

Il fait moins chaud à Helsinki, attends moi MATTI j'arrive !!! A zut, il fera plus chaud demain et les jours suivants. Ce sera pour la prochaine fois.

Ma tite PAT ! désolée pour toi si tu dois recommencer l'immunothérapie, qui t'avait portant apporté un répits, ça recommencera à faire reculer les nodules, voire les supprimer. Nous t'accompagnerons dans ta volonté à te soigner. GROS BISOUS

  Titou je vois que tu es d'accord avec moi au sujet de tite Pat. - Beaucoup de pluie de ton coté, et bien plus frais, c'était ce qu'il fallait pour nous requinquer.

J'avais relevé le store complètement et ouvert tout grand la porte fenêtre, je viens de tout fermer.

Je n'ai pas fini de vous nommer, bien que pensant  à vous, les aiguilles ont tourné, je vous souhaite une BONNE NUIT, même si la chaleur est entrée dans les maisons, on pourra au moins laisser les fenêtres ouvertes.

5 b v vendredi_152BPat21

le sourire au lèvres en vous levant le matin permet de vous conditionner pour la journée.

Prenez soin de vous, ne perdez pas courage.

Bonne santé chez toutes et tous.

A demain

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter à vous toutes une agréable journée quoi que vous fassiez et prenez soin de vous <br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma Jacline, j'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Jano vient de partir au café mais je suis encore fatiguée, j'espère que ces vilains spasmes finiront pas me quitter grrrr et pouvoir y retourner il y a quand même un petit mieux ce matin j<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi <br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Pas d'orages violents chez moi juste une pluie fine et agréable pour rafraichir la température et arroser le jardin<br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas eu à nouveau un malaise et que tes douleurs t'auront laissé dormir<br /> <br /> Enfin tu as pu passer un peu de temps avec Louis vous avez du apprécier ces petits moments tous les deux même au milieu des autres<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Ton malaise de la nuit était certainement du à la chaleur pesante .... J'espère que tu vas mieux....<br /> <br /> Ici la fraîcheur est présente le matin et le soir après cette fichue tornade que nous n'avons pas vue mais dont nous pouvons aisément imaginé le trajet.... Nous l'avons entendue elle imitait le bruit de la machine à laver à l'essorage... vers 2h du matin !<br /> <br /> Sinon chaleur moiteur bien présente dans la journée... <br /> <br /> Ben oui tu penses bien la fierté car Fanélie a bien carburé cette année....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonne nuit Jacline<br /> <br /> Ici aussi la nuit dernière gros orage, mais pas de dégats ....<br /> <br /> Enfin pas très bien dormi.<br /> <br /> Je viens de regarder le policier sur fr3 et maintenant je vais me coucher.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité