Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2021

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec le soleil que je viens vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle journée ensoleillée

nOWGIBgYMOJ0yXB8XfoXljKjyzU

Faites bien attention à vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Pat et courage pour ton traitement à venir, tes amies sont là et pensent très fort à toi.<br /> <br /> Gros bisous et reposes toi bien<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonne jounée PAT, bisous
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Prends soin de toi aussi <br /> <br /> Prends du temps pour te reposer pour aller en forme à ton rendez vous avec le traitement<br /> <br /> As tu tes enfants ce week end<br /> <br /> Pour ma part je ne pense pas qu'ils viennent <br /> <br /> Peut être la semaine prochaine nous verrons bien<br /> <br /> De gros bisous encore frais ce matin mais pas pour longtemps je pense
Répondre
Passe un Bon Vendredi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité