Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2021

bon vendredi

bonjour8

Je suis comme l'image sur une branche avec un coucou qui le fait souvent "coucou" dans la forêt pas loin.

Prise de sang ce matin et analyse d'urine.... je verrai les résultats la semaine prochaine et à 17h je vais au cinéma voir THE FATHER, pas gai mais réaliste.

Mal dormi également, mal réveillée et le vent picote les yeux.

Patou, re- traitement en immunothérapie, si ce sont des petits, ils vont peut être se réduire à néant plus vite. Courage à toi

Contente de te voir Jacline, l'orage est passé chez vous, a évité Epernon pour le bruit mais a arrosé un peu. Pour mon genou, ça va, ça vient mais ça monte dans la cuisse et ouille, ouille...

Anita tu vis dans le pays de mes ancêtres côté papa, de Bernay, vers Loué et le Mans, certains ont dévié par l'Eure et Loir, l'Indre et Loire, et d'autres sur la région parisienne. Du côté maman, je suis "ch'ti" et à part quelques un vers Paris et la banlieue, ils sont restés fidèles au Pas de Calais et au Nord.

Hélène promenade aujourd'hui dans le vent ou repos ou l'un et l'autre passez tous les deux une bonne journée.

vendrediFB

Toutes mes amitiés aux amies dans les coulisses, je vous vois, Valie félicitations à Fanélie.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette, <br /> <br /> Moi ,je suis sarthoise 100 pour pour 100 du coté de maman et mon père lui ses ancêtres étaient plutôt des cotes de l'orne<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne nuit, ici un peu de pluie mais beaucoup de vent.<br /> <br /> Mais beaucoup moins chaud, tant mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bon après-midi ma Nini ! nous revenons à peine, je suis allée m'acheter des savates pour la maison, il y avait du monde dehors avec ce beau temps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
belle après midi !
Répondre
Publicité