Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille, 

Jean qui rit et Jean qui pleure, en trait d'union, un ciel bien gris ! Moins chaud ça me convient ! Je pense que pour d'autres que moi, ça doit être pareil. Et que vous aurez passé un bon samedi.

Merci pour vos souhaits de bon samedi, tite Pat et mes autres amies,

j'aurais aimé qu'il le soit, car à 3 heures du matin je me suis levée et avec ma robe de chambre, me suis assise sur mon fauteuil roulant pour dormir sans trop souffrir. Dans le lit c'était atroce ces souffrances, cheville et mollet. J'avais pourtant pris mon ampoule d'Acupan, mais niet ! elle n'a rien fait ! J'avais demandé que l'infirmière vienne refaire le pensement, ne l'ai point vue. - A midi elle distribue les médicaments à tout le monde, arrivée à moi, je lui dis si elle comptait venir en début d'après midi ? Elle me répond "si le pansement n'est pas souillé par la lymphe je n'le referai pas. HAUT et FORD j'a rétorqué "vous préférez que je souffre plutôt que de refaire le pansement, c'est un monde ça "!!! - "Bon, je viendrai et nous verrons ce que je peux faire" . Pansement enlevé, la grosse douleur au mollet a diminué lentement, mais toujours présente et j'appréhende le coucher tout à l'heure. Donc affaire à suivre.

Nicolette, jolis cadeaux pour ta fille, et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Tu viens d'avoir un gros orage et pluie battante, et ça te fait peur ! Tu n'es pas la seule, bien d'autres sur cette Terre, ont peur aussi. - Il y en a un qui s'amène chez moi, ça roule au loin. - Ah oui, 24° toute l'année serait bien ! Faut pas rêver ! -  Bien sur c'est nécessaire de ne pas attendre la dernière minute, où j'aurai d'autres préoccupations pour les obsèques. Penser au véhicule spécial pour moi, rien que ça déjà.

Oui Valie, Merci, je suivrai les conseils du médecin. Comme dit Bicounette87, il les a dits avec douceur.

Apéro dinatoire pour toi Chantal, c'est très sympa, en choisissant les bons ingrédients, pas trop de charcuteries. 

LN, nous ne t'avons pas revue, rien d'ennuyeux ? 

J'ai tenu un peu compagnie à Louis, il est au lit, et dans sa poitrine, ça graillonne ! il est sous antibio, à nouveau !  n'a plus la force de tousser et d'expectorer, presque plus celle de parler car ça le fait tousser. Il a bon appétit c'est déjà ça, plus l'antibiotique il va être remis sur pieds, j'espère. - Il ne souffre pas de la chaleur, sa chambre n'a jamais le soleil et toujours fraiche, même trop en hiver. Il y a un attirail médical dans sa chambre, impressionnant ! On n'est pas en EH(ospitalier)PAD pour rien. 

Quittons ce répertoire un peu sinistre, pour vous souhaiter une BONNE NUIT, et jolis rêves de fraîcheur, mais elle sera là pendant la semaine prochaine. (Pour mon secteur).

7 b d déjeuner titBPat21

des bons croissants, tandis que j'aurai une boule de brioche, moins bonne, hi hi ! Avec la confiture ça passe quand même.

Prenez soin de vous et de vos proches, peut être Tophe avec vous ma tite Pat, en tout cas JP le midi chez Nénette et Jano.

Meilleure santé à qui elle manque.

A demain la famillia !

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C'est dingue qu'il faille déranger ces dames pour qu'elles daignent faire, ce pour quoi elles sont là ! ça m'enrage....<br /> <br /> Ce n'est pas la grande forme pour toi et louis et ça m'attriste, courage à vous deux<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥♥
Répondre
J
Ma Pauvre Jacline, je te souhaite bien du courage car en te lisant, les nouvelles annoncées ne sont pas réellement encourageantes et je suis vraiment triste de voir que le personnel de la maison de retraite n'est vraiment pas coopérant. <br /> <br /> Je souhaite que ta nuit fut plus reposante. <br /> <br /> Nous ne t'oublions pas. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Jacline, je te souhaite bon courage, car les nouvelles que tu nous donnes ne sont pas terribles, et tu n'es vraiment pas secondé par le personnel ....<br /> <br /> J'espère que ta nuit sera un peu meilleure,<br /> <br /> Mes pensées vont vers toi <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité