Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2021

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

c'est avec un soleil timide et une jolie bannière que je viens vous dire bonjour ce matin ....Quoi que vous ferez, que chacun et chacune passe une très belle journée

RTzGNF_aWNdJrNLlYEgZEkQM-a4

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Merci Pat<br /> <br /> Passe un Doux Dimanche<br /> <br /> Bonne Fête aux papas qui t'entourent<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bonne journée mes amies Pat, Chantal et Nénette, profitez bien de votre journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Patounette, ici c'est plutot gris ce matin mais on peut apercevoir un peu de soleil à travers les nuages.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu''à nos amies un bon dimanche et vous envoie de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Toujours mes vilains spasmes du matin .... mais ça passera<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci PAT....L e soleil est là<br /> <br /> bon dimanche bizzz
Répondre
Publicité