Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec le soleil que je viens vous saluer, en espérant que tout va pour le mieux pour tout le monde car je n'ai encore rien lu des messages !!!!

quel que soit votre occupation de ce jour que cette journée soit pour vous bénéfique et sereine..... Pour moi immuno et cardiologue dans la foulée .......

BasC8AmEek1xY4fwKBSdTbhMr7M

 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Je te dépose de GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> Ils te feront du bien je l'espère<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
D
bon courage PAT....Mes pensées les plus positives<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne journée Pat<br /> <br /> Ici grand soleil et ciel bleu ..... Petit tour au jaRhin pour mettre un peu d'ordre dans mes rosiers qui ont souffert de la pluie et de l'orage<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire.<br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> bon courage pour cette journée encore bien chargée !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Beaucoup de rendez vous aujourd'hui pour toi<br /> <br /> On pense fort à toi<br /> <br /> Donne nous des nouvelles si tu n'es pas trop fatiguée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bon courage ma Pat et bonne journée à vous toutes qui passerez plus tard<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité