Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2021

bonsoir

 

Je suis passée trop vite ce matin et je ne vais pas me coucher sans vous dire :

 

Virginie21

VIRGINIE et MATTIEU

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne journée ....<br /> <br /> ici mauvais temps et cet après midi j'aurai bien remis un pull, je comprends que tu ai attrapée un rhume, soignes toi bien ....<br /> <br /> Moi toujours plus ou moins pareil, toujours ma béquille pas loin de moi,<br /> <br /> en plus mon Kiné part en vacances pour 5 semaines.<br /> <br /> Je suis désolée de t'avoir promis de te faire visiter ma ville, mais en ce moment je ne m'en sens pas capable, et je regrette de te l'avoir proposé.<br /> <br /> J'aurai tellement aimé, on verra un peu plus tard.... et j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité