Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous toutes et tous,

Le soleil n'était pas violent aujourd'hui, mais le vent l'était presque. Bien froid il s'infiltre partout et pas de chauffage dans les chambres ni ailleurs.

Le mauvais temps sévit un peu partout et j'espère que vous n'en avez pas souffert. Il ne s'annonce pas meilleur pour les jours qui arrivent, vilaine fin de Juin ! 

Ma tite Pat, tu étais au rendez vous ici ce matin, j'espère que tu avais bien dormi et ta journée bien passée. - As tu appris des informations plus rassurantes sur ton état, la dernière analyse ?

J'ai bien dormi encore la nuit passée, réveillée à 5 heures, prise de mon ampoule parce que les douleurs recommençaient légèrement, alors n'attendons pas qu'elles soient plus fortes. Mais pas moyen de me rendormir et c'est long quand on attend son petit déjeuner, après avoir terminé le souper à 19 heures la veille !

Oui ma Valie, et mon amie LN, voir Elodie nous réchauffe le coeur, on a failli se faire la bise, mais non, juste le coude à coude ! - Vacances pour Fanélie, tu vas pouvoir dormir un peu plus longtemps, sans la sonnerie du réveil, mais peut être Looping qui viendra te faire la léchouille du matin, HI HI  !!

Chantal la chanceuse, tu as peut être fait Plouf dans la piscine cet AM ?

Formidable Anita ! ton ordi a retrouvé son Internet !!! grâce à ton fils, qui sait tout réparer dans la maison, je suppose. Bon j'aurais aussi su le faire ! moi une femme, LOL ! N'en prends pas ombrage mon amie. - Mon amie que je vois avec une canne anglaise, ça aide, mais pas terrible quand il faut la pauser quelque part et se souvenir où on la mise ! LOL !

Nicolette, c'était déjà un grand village Maintenon, je veux bien croire qu'il y a eu et encore des constructions de faites. La circulation sur la place du château doit être encore pénible, et le stationnement restreint. Le château est à visiter, joli à l'intérieur. Je l'ai visité au moins 4 fois ! Il y a en effet des ruelles étroites, qui manquent de soleil, mais c'est si peu au centre du village. Tu as choisi Epernon, et tu as bien fait. - Meilleure santé à Josy. - Tu trouves des images mignonnes .

Titou Merci, j'ai reçu quelques rares rayons de ton soleil, tu as bien soufflé.

Cet après midi j'ai eu la visite de la dame des pompes funèbres, dossier terminé, et devis fait, ça douille un peu, mais avec toutes les prestations, y compris la quête pour le curé, l'annonce dans le journal de la région et autres choses, j'avais pressenti ce montant.

La semaine prochaine je verrai pour moi, que mes neveux et nièces n'aient pas à supporter ma disparation. 

Demain le frère de Louis et sa femme viendront le voir et moi avec eux.

Voili, voilou, BONNE NUIT bonnes gens, qu'elle vous apporte la santé et la sérénité.

8 b w fille en blancBPat21

Bon samedi d'abord, qu'il pleuve ou pas, ou malgré des orages.

Prenez soin de vous er de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui elle manque, et pas de douleurs autant que possible.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tu as passé une bonne nuit et c'est déjà une bonne chose ♥<br /> <br /> Tu ne croyais pas si bien dire, dès ce matin Looping à 7h00 a du penser que j'étais en retard et à tout fait pour que je me réveille en me poussant de sa patte et léchant ma main....<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pluie, orage annoncé<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
ma grande soeur, te voilà soulagée d'une tâche ingrate mais indispensable.<br /> <br /> C'est vrai que je mets au point moi aussi mes volontés pour le cas où, ça viendra, je ne veux pas que mon fils soit embêté et ma fille s'occupera de sa tante chérie qui lui lègue un bon héritage, par testament.. Hélas je ne lui laisserai pas grand chose car je leur ai donné de mon vivant, mais j'ai prévu la fin.<br /> <br /> Sale temps dans le 28, il fait frais et se bouger demande des efforts!<br /> <br /> Passes un bon dimanche avec la famille de Louis .<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Jacline, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent hier mais ce matin c'est calme plat et le ciel est chargé de pluie. Hélas !<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que tu aies pu faire tes démarches avec l'aide des PF, un peu tranquilisée même si ce n'est jamais avec le sourire que l'on fait cela et je vois que comme partout, la quête pour le curé est englobée !!! <br /> <br /> Bonne journée avec de la visite pour Louis et toi alors j'espère que vous passrez un excellent moment. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Contente pour toi que tu souffres moins et que tes nuits sont moins pénibles<br /> <br /> Tu as pu faire les démarches avec les pompes funèbres c'est une bonne chose, te voilà tranquillisée sur le plan matériel déjà<br /> <br /> J'espère que la visite de la famille de Louis lui fera plaisir et que vous passerez un bon moment ensemble<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci ma Jacline pour tes bons souhaits - et je te souhaite une douce journée de samedi qui te réchauffe le coeur.<br /> <br /> Bons gros bisous de Nénette
Répondre
A
Je te souhaite une bonne nuit Jacline, sans trop de souffrances,<br /> <br /> oui je suis contente d'avoir retrouvé mon ordi ....<br /> <br /> ici un temps plus que variable la pluie s'est installée dans l'après midi et sans doute pour demain aussi ....<br /> <br /> Enfin on fera avec<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité