Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2021

Bonjour du samedi

bonjour à toute ma tribu

_fb60ZaEmyAF1M6q-RXxePwjK34

YdOyr4MBv1o6t0mDBvE1BttU3ZM

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle soirée Pat ,,, <br /> <br /> repose toi bien et bon moral pour toi ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Gros Bisous ma Pat<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bon week-end<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
J
Coucou Pat<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, j'espère ensoleillé.🌞😎<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> BISOUS DOUX😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
Bonne journée Pat, merci pour ce joli petit oiseau ; j'avais l'impression qu'il allait s'envoler de l'écran !! j'ai été assez occupée ces derniers temps mais je ne vous oublie pas et je souhaite un très bon week-end à tout le monde. Bisous
Répondre
B
coucou les amies.<br /> <br /> Anita nous avons le meme temps plutôt désagréable, de grosses averses et une fraicheur pas normale fin juin.<br /> <br /> Les douleurs vont avec le temps et le moral plus ou moins.<br /> <br /> Bonne journée ma Patou et à bientôt.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
pat je te souhaite un samedi agréable, malgré ce temps maussade .... du moins chez moi<br /> <br /> Prend bien soin de toi et des tiens, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou ma Pat, <br /> <br /> Je te souhaite également une belle journée et afin de reprendre des forces, prends bien soin de toi, espérant pour toi avoir un peu de visite pour te donner du courage. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Pat <br /> <br /> A mon tour je te souhaite une belle journée, repose toi et reprends des forces<br /> <br /> peut être la visite de tes enfants<br /> <br /> Pour ma part ils ne viennent pas peut être la semaine prochaine ou celle d'après nous verrons bien<br /> <br /> Mais tout le monde va bien et c'est le principal<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une belle journée à toutes
Répondre
N
bonjour ma Patounette ! malgré mes douleurs - moins fortes qu'avant malgré tout - je passe te souhaiter ainsi qu'à nos amies un bon samedi quoi que vous fassiez - ou pas - et vous fais de gros bisous à toutes Je vous souhaite un beau soleil aussi comme ici<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité