Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2021

Bonjour du dimanche

PZY5qw-gW-Ah6sZBfo9vfIoJBdU

 

avec un ciel bien gris

Je souhaite à chacun et chacune un

yCSluBLUdksGci8LQ7eqyXMRp38

quel que soit votre activité

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

mes pensées vous accompagnent

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pat, j'espère que tu vas aussi bien que possible.<br /> <br /> ici depuis ce matin la pluie nous accompagne et j'ai bien peur que ce soit pour la journée.<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes nos amies<br /> <br /> Dimanche pluvieux dans la nuit et sur le matin accalmie ensuite pour aller ramasser les fraises framboises et groseilles<br /> <br /> Le soleil est vraiment pâlichon ce matin il fait un peu frais<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
BON DIMANCHE chez toi ...<br /> <br /> Ici c'est Pluie et gris<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
ici grand soleil...Il y aura du monde sur les plages lol<br /> <br /> bon dimanche, bizzz
Répondre
N
Bon dimanche à vous toutes mes amies que vous soyez seules ou en famille et que la santé soit au RV !<br /> <br /> Gros gros biisous à vous toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Patou ! je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil et surtout te souhaiter un bon dimanche quoi que tu fasses<br /> <br /> Bons gros bisousssss de Nénette
Répondre
Publicité