Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir ma famille préférée, 

Alors que dites vous de ce dimanche ensoleillé ?? Moi je dis qu'il fait déjà bien chaud, il faut supporter comme on peut, et on peut peu !! 

J'espère que vous avez trouvé un coin d'ombre, en faisant attention que le soleil tourne et ne se retrouve sur vous pour vous griller ! De la boisson à coté de vous, pour boire beaucoup, de l'eau prioritaire ! 

Après l'intensité de la semaine passée, j'ai bullé devant la télé. Téléphoné d'abord à ma cousine et mon amie d'enfance, qui est Alzheimer, mais toujours chez elle, ses deux filles s'occupent bien d'elle.

Ca ne s'arrange pas chez ma cousin, ils vont faire appel à un juge, pour la situation de leur petit fils que le père a mis  la porte et qui est chez eux depuis, mais sans un sous, ils ne peuvent pas subvenir à ce gamin, majeure et possédant une voiture, mais continuant ses études. 

Regardé et vidé ma BAM (comme dit Valie, pour dire Boite à mails), en faire un pour mes amours de neveu et nièce et enfants, qui ont porté sur la tombe de mon époux, une fleurs splendide du tulipier dans mon ancien jardin, ils y sont allé à pieds comme promenade du soir, le cimetière n'étant qu'à 1 km de chez moi-(chez eux maintenant !) Photo jointe que je vais envoyer à la famille de Louis. 

voici la fleur qu'ils ont déposée, bien sur pas les branches avec, juste la fleur

Tulipier 2010 07 19 blanc -25%

J'espère que vous passez une bonne soirée, je vous souhaite une BONNE NUIT, avec l'odeur de citronnelle de cette fleur, qui chasse les moustiques. 

0 b sem belle femBPat21

Vous prendrez soin de vous et de vos proches.

Meilleur santé à qui elle manque.

A demain la famille !

Gros bisous tendresse à vous partager, de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Jacline, ici chaud mais supportable, car un petit vent rafraichit un peu l'atmosphère ....<br /> <br /> passe une bonne nuit.<br /> <br /> Moi rien de bien spécial, un peu au jardin et repos ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité