Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2021

Bon Lundi

Bonjour 06072021

 

mes ami(e)s, 

Je suis surprise ce matin de ne pas avoir de petit coucou de notre Pat, j'ose croire qu'il n'y a rien de grave même si je sais que ce temps de chaleur intense ne doit pas lui aller en terme respiratoire en plus de sa santé actuelle. Courage à toi et reviens nous vite même juste pour nous dire simplement Bonjour. 

A vous autres mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, j'espère que vous allez pour le mieux et que vous avez passé un bon dimanche. 

Et je vous envoie du courage pour une 

Bonne Journée 04072021 1

et surtout faites bien attention à vous avec cette chaleur qui grimpe. 

Ma Jacline, pour sûr que nous avons eu un magnifique dimanche et n'aies de crainte, pas de station au soleil pour nous. Je vois que toi tu as bullé devant la télé, tu as bien fait de te divertir mais tu as repris tes activités dominicales c'est à dire le téléphone auprès de ceux qui sont loin. Elle est magnifique cette fleur de magnolia, je trouve qu'elles sont en avance cette année, d'habitude c'est un peu plus tard mais c'est une belle offrande sur la tombe de Louis. Ils sont très gentils tes neveu, nièce et leurs enfants. Par contre triste situation pour le petit fils de ton cousin. Courage ma Jacline pour cette nouvelle semaine. 

Merci pour les glaces mais j'ai préféré le jus de fruits. 

Nénette, j'ai bien pensé à toi en fin de semaine avec ce feu d'immeuble mais j'ai réalisé que ce n'était pas ton arrondissement. Le week end fut-il comme tu le voulais ? 

Nicolette, bonne journée de garde, c'est Otello qui va être heureux bien que tu vas laisser Mina seule mais un chat est très indépendant. C'est vrai que lorsque l'on veut cuisiner, cela en fait des épluchures mais au moins on sait ce que l'on mange et ce n'est pas à la maison que nous dirons le contraire. Profite bien de la campagne mais à l'ombre aujourd'hui. 

Mai nou, heureuse que le soleil ait enfin fait son apparition, cela fait du bien au moral car la pluie ne t'a pas épargnée et heureusement que les activités ludiques t'aident à passer le temps. J'espère que tout va bien pour toi, alors bon lundi. 

Anita, je pense que tu as dû profiter de ton jardin mais à l'ombre afin d'éviter les coups de soleil. Ta carte était magnifique mais cela je te l'ai dit. Bon lundi quoi que tu fasses. 

Chantal, je comprends que tu profites au maximum du beau temps, car après on dira, l'automne arrive bien que les couleurs sont magnifiques et après c'est l'hiver alors profitons des bons moments lorsqu'ils se présentent.

J'espère que Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Danielle et toutes nos autres amies vont pour le mieux, peut-être en vacances alors passez un excellent lundi quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous. 

Plein de Bisous 13072021

 à vous partager. 

A j'oubliais, c'est la fête à qui ce jour 

Fête du 19 Juillet : Arsène

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arsène, Saint Épaphras, Saint Faustin, Sainte Macrine, Saint Retice, Sainte Stéphanide, Saint Symmaque, Saint Vincent de Paul.

Très vieux prénom et qui me fait penser à Arsène Lupin. 

Gros Bisous ensoleillés.

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Journée de lundi très ensoleillée on a enfin pu profiter de la terrasse<br /> <br /> par contre dans le jardin les tomates ont attrapées la maladie et nous n'en n'aurons pas cette année<br /> <br /> Dommage on se régale tellement avec les petites tomates cerise<br /> <br /> Du coup mon mari a tout enlevé et a passé le motoculteur pour que ce soit bien propre<br /> <br /> Aujourd'hui dentelle peu de monde je pense car beaucoup sont parties ou gardent leurs petits enfants<br /> <br /> Nous verrons bien<br /> <br /> En attendant je te fais de gros bisous ainsi qu'a toutes nos amies
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Du soleil et de la chaleur, pas besoin d'autre chose pour sortir de ma bulle, je n'y peux rien c'est comme ça, aussi, j'en profite pour te faire un petit coucou ensoleillé.<br /> <br /> Depuis 7h dans le jardin à m'activer pour nettoyer, couper les fleurs fanées, ça m'a tellement manqué ces derniers jours mais je suis maintenant épuisée aussi je fais ma première pause avant d'y retourner.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à nos amies une superbe journée. J'ai également été étonnée de ne pas voir un petit message de Pat, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous fera un petit coucou dans la journée .<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Il fait déjà chaud ici, et c'est pénible quand tout ce qu'on fait demande un effort, enfin demain visite au médecin, j'espère qu'il pourra un peu me soulager.<br /> <br /> Il se peut que notre Pat avait un RV médical tôt ce matin, comme toi j'espère que rien de grave<br /> <br /> Passe un bon lundi au frais si possible<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité