Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Passez toutes et tous une bonne journée

qgGa9nkhR1CZmYp5dVlw6Gnah94

 

bISOUS DE pAT

Publicité
Commentaires
Je te souhaite une Bonne fin de Journée ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> j'espère que tu passes ta journée à te reposer, du moins une bonne partie, parce qu'il y a toujours à faire dans une maison.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour ma petite PAT,<br /> <br /> J'espère que le nouveau traitement ne va pas trop te fatiguer et que tu le supporteras le mieux possible.<br /> <br /> Courage et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi Pat et plein de courage pour tous tes traitements .....<br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Revoilà notre petit coucou quotidien qui nous fait du bien<br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> Repose toi pour être en forme pour ta prochaine séance de potion magique<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
MERCI PAT<br /> <br /> Journée la plus chaude de la semaine<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité