Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2021

bonne fête Anita

Moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement, alors merci Hélène et j'en profite

fete1

j'espère que cette journée fût clémente pour toi et que tu ne t'inquiètes plus pour ta santé, peut être as tu appelé ton médecin.
La cortisone te fait du bien ? je vais être obligée d'y passer car mes os se battent en duel.

Après la saucée que j'ai prise tout à l'heure et rentrée trempée, il faisait presque froid.

La journée se termine, alors je te fais de gros bisous spéciaux, car rien que pour toi.

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Continue à bien te soigner et prendre soin de toi<br /> <br /> Anita j'espère que tu es rassurée tes résultats n'ont pas empêché ton médecin de partir en vacances c'est qu'ils devaient être bons <br /> <br /> Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci Nicolette<br /> <br /> C'est gentil, mais beaucoup ne font pas le rapprochement. <br /> <br /> Oui je vais un peu mieux....<br /> <br /> Mais n'ai pas réussi encore à joindre mon médecin. Il est parti en vacances.<br /> <br /> Il devait m'appeler en cas de problème alors ça me rassure qu'il ne m'ait pas appelé. <br /> <br /> J'espere que tu vas bien et encore merci pour tes souhaits<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité