Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord 

bonne-fete-anita

J'espère que tu as passé une bonne journée ...

Le ciel est resté clément aujourd'hui, mais la température un peu fraiche, à mon goût surtout pour la saison ...

Notre chère Pat n'est pas passé aujourd'hui, alors j'espère que tout va pour le mieux ... Qu'il n'y a pas eu de nouvelle hospitalisation ...

Marie-Jo, tu n'as pas à être désolée ... J'espère que la santé de François et la tienne est au mieux ...

Ma p'tite Jacline, je suis très contente pour toi que tu aies eu des photos envoyées par ton frère ... Il est parfois des malheurs qui rapprochent les membres d'une famille ... 

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE et DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES qui permettent d'oublier un moment les soucis, tracas en tous genres ...

6436c8f5b59c5075bfbccaf0b5e144e4

Pour l'heure dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et que la santé soit meilleure pour tous nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas un temps de saison d'Eté !!! J'ai froid,<br /> <br /> et la piscine ne servira pas aujourd'hui, hélas.<br /> <br /> Bisous ma Titou <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Journée très acceptable aussi chez nous et aujourd'hui devrait être de même<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi joli et parfumé comme le dit ta jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Titou<br /> <br /> Hier journée acceptable pas de pluie mais encore du vent.<br /> <br /> Je suis comme toi, j' espere que Pat ne va pas plus mal.<br /> <br /> J"espere que tu auras passé une bonne nuit et je te souhaite un bon mardi. <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne fête et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité