Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2021

Bon Lundi encore une nouvelle semaine

COUCOU, SALUT, BONJOUR...4 AUTOMNE

Mes ami(e)s, 

On se rapproche d'Halloween !

Juste un petit message car la journée sera bien employée avec différentes choses à faire et les jours à suivre aussi donc pour que vous ne vous inquiétiez pas, je passe vite faite pour vous dire Bonjour d'abord mais aussi vous souhaiter une 

Bonne Journée... AUTOMNE 7

à toutes et tous sans vous citer mais vous savez bien que vous êtes dans mon coeur. Ce renard est attendrissant !

Je pense que tout le monde a passé un bon week end. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 25 Octobre : Crépin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boniface, pape, Saint Crépin, Saint Crépinien, Sainte Darie, Saint Épain, Saint Gandence, Saint Hildemarque, Saint Théodose, martyr, Saint Touchard.

Très vieux prénom. 

Merci à Jacline et Nicolette pour les fichiers, il y a beaucoup de tendresse et parfois nous donnent des indications non connues. 

Et aussi à Anita pour toutes les informations qu'elle nous apporte et si bien illustrées.

Je ne sais si je repasserais dans la journée alors pas d'inquiétude. 

BISOUS AUTOMNE 3

 

Bon Lundi, il ne devrait pas pleuvoir car il y a un brouillard à couper au couteau comme l'on dit chez moi. 

LN

 

Publicité
Commentaires
D
grand beau temps,20°<br /> <br /> Club broderie cette AM avec un petit goûter pour un anniversaire !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Tout comme chez Valie, ici aussi temps plutôt à la pluie.<br /> <br /> Bonne journée Hélène<br /> <br /> Je vois que beaucoup d'occupations t'attendent, alors bon courage si nécessaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Je pense que chez moi la pluie sera bientôt là en tous les cas le ciel, si il n'est pas déguisé, ne ment pas !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Publicité