Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2021

mardi presque 18h

BONSOIR amies du blog de Patou

Pas grand monde effectivement, Patou serait triste de voir que nous abandonnons ce qu'elle a créé il y a longtemps, mais peut être avez vous beaucoup à faire ou êtes vous souffrante.

J'avais prévenu de mon absence pour travaux chez moi... certains sont terminés, et bien heureusement car ma machine à laver la vaisselle arrive en fin de semaine, il n'y aura plus qu'à la raccorder (merci mon fils) et ressortir toute la batterie de cuisine dans les placards, et enlevez une étagère qui va gêner...

ANITA tu racontes tes voyages et nous y sommes presque, dommage d'ailleurs ce serait agréable. Merci tu fais vivre ce blog si agréable et qui a dû ramer au début car il faut du temps pour intéresser les personnes et maintenant il y en a des tonnes tu as raison EYRA mais ils s'éteignent vite.

J'ai passé pas mal de temps pour obtenir un R.V. pour un scanner du rachis lombaire, personne ne répond et Doctolib bien pratique doit être en vacances. Tout compte fait, le 1er R.V. est le 23 novembre à 15h à Rambouillet, pour une urgence !!! maintenant je vais me battre, car j'en avais assez aujourd'hui, pour trouver un angiologue pour l'échodoppler des artères des membres inférieurs. Il doit être en vacances, ou trop occupé, plus de secrétariat à 17h.

HELENE merci encore de nous donner tous les renseignements que l'on ne voit que dans les coulisses.

CHANTAL il fait encore beau chez toi, plus haut il ne fait pas trop mauvais mais le soleil est moins chaud, NENETTE sur Marseille, ce doit être pareil.

coucou

spécialement pour JACLINE qui m'a envoyé une vidéo tumultueuse avec des chats bien coquins !!!

soirée 12

ça arrive Haloween et papy Fabrice prend Iléna et avec Romane vont décorer et fêter ça dignement. Moi je n'aime pas le sorcières.

LILI ma douce coquine a faim alors je vous quitte mais je reviens demain.

Bonne soirée à vous toutes bien au chaud (ce qu'il faut pour chasse l'humidité et se sentir bien), j'ai un peu de couture qui m'attend.

Bisous 

J'écoute un de mes chanteurs préférés, pas très connus, mais si romantique, Jacques DOUAI.

nicole14

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette,<br /> <br /> Je vois que tu as des problèmes pour tes RV, et je te comprend bien.<br /> <br /> car si mon medecin traitant n'avait pas telephoné à l'angiologue lui meme je n'aurais pas eu de Rv avant le 13 fevrrier, alors bon courage mon amie. moi aussi j'ai vu le fichier de Jacline avec ses chats turbulents, je ne voudrais pas les avoir cez moi.<br /> <br /> Passe une bonne nuit mon amie et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité