Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2021

Belle 1ere soirée de novembre

Soire 1 Nov

J'espère que cette journée de Toussaint s'est passé pour tous comme l'aviez espéré.

Maintenant la soirée est là. Il fait presque nuit, je viens de fermer les volets, car la nuit approche, et remis un gilet, car je n'avais pas très chaud.

La soirée va se passer sans doute devant la télé et un peu de lecture, et lire vos notes, si j'en vois apparaître.....

A demain mes amies ....

2a6b7e87ad1e83db024494c9ce09a4a1

1478343312_4918

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
belle soirée Anita, ça fait drole de voir la nuit tomber à 18h, c'est triste mais après les averses de l'après midi la température a baissé et j'ai remis aussi un petit pull.<br /> <br /> J'ai profité du silence complet du téléphone et des alentours et j'ai fait mes comptes...pas passionnant mais nécessaires.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité