Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2021

"Bonne journée de mardi "

Mardi 23 nov

Non Anita ne vous a pas oubliée .....

Bonjour ou plutôt bonsoir, car la nuit tombe déjà et je ne suis vraiment pas en avance ....

Ce matin, femme de ménage, puis pas mal de temps à bavarder avec mon amie du Jura ( Elle s'est fracturée deux vertébres pendant la fête de ses 70 ans, et maintenant porte un corset de façon à remettre tout ça en place )

Puis préparation du repas, et en début d'après midi, quelques courses au carrefour market car Kalyne n'avait plus de croquettes ....

Et voilà à quoi, j'ai passé mon temps ....

----

Noel au Mans

 Cette petite carte pour vous faire voir que la ville du Mans prépare Noël ....

R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne soirée et une bonne nuit pour tous ....

Bisous

pixiz-28-02-2018-22-09-08

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Anita pour ta belle carte ... Bonne soirée ...<br /> <br /> Bisous Titou
Répondre
Publicité