Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Si le ciel était bleu aujourd'hui, le vent était fort et glacial, l'on se serait cru en plein hiver ...

Ma chère Hélène , merci de nous avoir donné des nouvelles de Jacline, bien que là encore, elles ne sont pas vraiment celles que l'on attendait ... Contente que vous ayez pu, malgré tout, plaisanter ensemble, cela permet de se faire de belles rides au coin des yeux ...

J'espère que de son coté, notre Pat ne va pas trop mal et qu'elle reprend un peu de forces ...

Je vois que la journée a été bien occupée par chacun de vous, alors je vous souhaite pour prendre un peu de repos, une très

3334932914_1_5_iT30G5pT

ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES, bien au chaud sous la couette ...

Prenez bien soin de vous afin que la santé reste à vos cotés et qu'elle revienne chez tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Belle soirée à toi aussi ma Titou et une bonne nuit.<br /> <br /> Chez moi aussi soleil mais froid.<br /> <br /> On est bien à la maison.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité