Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée froide à cause du vent mais, autrement bien ensoleillée ... Cela fait du bien de voir un peu de clarté ...

Je ne sais si vous avez eu du beau temps ou de la pluie mais, j'espère que vous avez passé une bonne journée à vous faire plaisir ...

J'espère également que notre Pat et Jacline ont eu une journée sans trop de vague à l'âme, douleur ou autre ... Mes pensées vous accompagnent ...

Je vous souhaite, à tous, de passer une très

209f9d3aeb66510d7b098c10cdebadfb

ainsi qu'une très BONNE SEMAINE ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Belle journée de début de semaine à toi sans trop de pluie j'espère<br /> <br /> Nous c'est la neige ................<br /> <br /> Le nuit a été bonne et reposante et ce matin c'est ménage comme pour beaucoup le lundi matin<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Titou et passe un bon lundi....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité