Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2021

Bon Début de week end

Bonjour cadre roses 10122021

mes ami(e)s, 

Aujourd'hui une fête à souhaiter 

Fête du 11 Décembre : Daniel

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Barsabas ou Barsabé, Saint Contest, Saint Damase, Saint Daniel Stylite, Saint Fuscien, Saint Gentien, Saint Thrason, Saint Victoric.

Alors je m'empresse de dire Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom mais aussi à notre amie Danielle 

Bonne fete Danielle 2021

Je te fais de gros bisous pour l'occasion.

Je pense qu'elle ne sera pas oubliée par les siens et ici sur le blog. Que cette journée t'apporte beaucoup de joie.

Bonne Fête également à celles et ceux qui se prénomment Danielle ou Daniel. 

Les ami(e)s de notre Univers, avez-vous bien dormi ? Je le souhaite et que la nuit fut réparatrice de tout ce qui pouvait vous ennuyer et que ce matin chaque membre est en bonne forme. 

Merci à vous pour vos compliments pour la nouvelle bannière installée hier ainsi que le fond.

Allez plus que quelques heures pour ceux qui travaillent et ils pourront profiter de leur week end bien mérité. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Danielle,  Anita,  Dame Tatale, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une 

11 Décembre 2020

Certes ce n'est pas la neige mais la pluie qui va nous accompagner, encore, beurk, l'hiver pourtant vient doucement, hier fut moins mauvais que je ne le pensais. La promenade était au rendez-vous mais avec un vent glacial et j'ai juste sorti quelques décorations mais avant il y aura de la couture à faire.

Je souhaite que la journée de chacun(e), soit agréable quoi que vous fassiez, avec une meilleure santé comme Dame de Compagnie et surtout du soleil au cœur

Je me dépêche car je suis très en retard ce matin et plein de choses à faire, c'est cela lorsque soit on est pris par des obligations ou que l'on lambine comme moi parfois. 

Merci à vous pour vos passages, cela fait du bien de se retrouver chaque matin. 

Merci à Anita pour ses rubriques, j'adore et là je me suis retrouvée quelques années en arrière avec les Sables d'Olonne, une région que j'affectionne particulièrement et les photos ont fait remonter des souvenirs. 

Ah j'allais oublier, je me suis permise d'appeler Jacline hier en fin d'après-midi car je n'avais pas répondu à son sms. Heureuse car elle a répondu et de l'entendre m'a fait très plaisir. Certes, elle a encore quelques difficultés à respirer mais on s'occuper parfaitement d'elle et elle est en chambre seule maintenant bien que les visites sont supprimées à partir de demain, la cause en étant la recrudescence du virus. Bon elle va voir son frère ce jour donc elle va en profiter au maximum. Sinon ses jambes vont beaucoup mieux, elle doit encore avoir quelques examens mais comme elle dit, tant que je suis là, il faut ce qu'il faut faire mais craint quand même ne pas être rentrée pour les fêtes. J'ai transmis tous les bisous et elle vous rend ceux-ci de tout coeur. ♥♥♥♥

Portez-vous au mieux et surtout prenez bien soin de vous. 

Bisous Escargot 06122021

LN

fc9a535f

Publicité
Commentaires
Hier Canalblog était HS alors je rattrape mes visites aujourd'hui....<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Jacline...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Super que jacline ça s améliore<br /> <br /> Transmettez lui nos pensées affectueuses, et nos souhaits de prompte guérison.<br /> <br /> Je voudrais qu il en soit de même pour Pat, mais ça semble être bien plus compliqué<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour ce blog<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
N
bonjour mon Hélène et un grand merci pour les nouvelles de notre Jacline... espérons qu'elle se remette vite.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort et que cette journée vous soit bénéfique<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette ♥♥
Répondre
A
Bonne journée Hélène et maintenant bon déjeuner et petite promenade peut être, moi je vais essayer de m'occuper de mon sapin ....<br /> <br /> Ici temps triste et froid.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité