Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2021

" Bon mercredi "

mercredi 15 dec

Le jour semble avoir du mal à se lever ce matin .... Gris de chez gris ....

J'espère que votre nuit a été bonne.

Pour moi ce n'est pas le cas, très peu dormi, mais comme rien de bien spécial aujourd'hui .... Je vais me reposer.

En plus j'ai eu la mauvaise idée de prendre un livre, souvent c'est bénéfique, mais là je n'ai de cesse de la terminer, avant de refermer la lunmière.

J'espère que pour vous la forme sera au RV ....

Et j'aimerai bien qu'il en soit ainsi pour Pat et Jacline.

 

R

Passez toutes une agréable journée.

----

 

Video Editor: Joyeux Noël 2016

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

En attendant Noël ....

Toutes les personnes que vous voyez sur les sapins, sont des amies connues .... Dans un blog qui a fermé maintenant avec lesquelles je suis restée en contact ( de tous les coins de France, du Canada et même d'Israel .... )

J'avoue que ce blog m'a beaucoup apporté, et nous avions l'habitude de nous réunir une fois par an chez les uns ou les autres dans un coin de France différend chaque année .... Mais nous étions plus jeunes, et déjà beaucoup nous ont quitté .... Mais quel beau souvenir

 

DSCN9852

Voilà chez moi en 2016

FB_IMG_1637836878052

Bisous

ANITA

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anita<br /> <br /> quel plaisir de partager ces bons moments<br /> <br /> Bonne journée malgré ta mauvaise nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonjour Anita, oui les souvenirs restent à jamais dans nos coeurs ........<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité