Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2021

joyeux anniversaire

Que fêtons-nous aujourd'hui? Un anniversaire et le dernier de l'année je pense, celui de notre chère Maryse, qui n'est pas venue depuis un bon moment mais que je n'oublie pas. J'espère que pour elle la santé se maintient, c'est ce que je lui souhaite en premier pour aborder cette nouvelle année avec tous les petits bonheurs qui vont avec, un bon gâteau à partager en famille, des moments de convivialité, des joies à partager et tout ce qu'elle peut souhaiter de mieux à la veille de l'année 2022.

Je te fais de gros bisous en espérant que tu viendras jeter un petit coup d'oeil par ici.

Marie-Jo

anniversaire Maryse 2021

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Maryse<br /> <br /> Merci Marie Jo de nous rafraichir la mémoire<br /> <br /> Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je me joins à toi pour tous les bons souhaits d'Anniversaire de Maryse<br /> <br /> " Joyeux Anniversaire " Maryse<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité