Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2021

Hello

Je n'arrive que maintenant mais depuis 9h ce matin je n'ai pas beaucoup arrêté, extrèmement dur d'être retraitée !!!!!!

Après notre déjeûner, Lili mange avant moi, tellement vite..., et je prépare mon déjeuner et pause d'1/4h. Après un peu dans la cuisine, la chambre à fond et j'avais décidé de laver mes draps, mais d'abord la lessive à accrocher, après l'avage drap housse et taies d'oreiller + enveloppe pelochon,l'autre drap sera pour demain car plus de place pour faire sécher (je me réserve le repassage pour dimanche). J'ai aussi fait les carreaux de la cuisineet changé les rideaux (pour des nouveaux en tryptique) et pour faire beau j'ai pris des porte-serviettes que Patou m'avait fait, blanc et bordé d'un picot rouge et d'un bouton rouge. Je les adore et détourne comme ça leur utilité.

Vers 10h sortie Enzo, ensuite préparation déjeuner et sortie Idylle, un peu de repo et sortie Enzo et maintenant c'est pause, je vous offre

gouter4

 

mais pas eu le temps de faire mon gateau aux pommes, demain...

Temps gris, pas un brin de soleil et le temps se raffraichit, ça sent les - 2° comme la météo l'indique.

Il commence à faire un peu sombre et je dois allumer la lumière car je n'aurai mes lunettes que lundi A.M.

Déjà le 17 décembre, demain je vais au théâtre voir Michèle Bernier, ce sera un peu de détente.

journéefin1

J'aimerai bien écrire à Jacline mais j'attends car où sera t'elle ? Anita il parait que la "mélatonine" aide à dormir, essaies peut être cela te fera du bien, mais comme tu t'inquiètes toi aussi pour ton fils j'en doute. Le mien n'est pas tout seul en ce moment mais bien accompagné, si cela devait être tout le temps je serais ravie, mais.......

A demain

Nicolette

soleil 1

Publicité
Commentaires
Publicité