Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2021

" Bonne Soirée et bonne nuit "

Soir du 17 déc

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une belle nuit ....

La nuit tombe, on va à nouveau se calfeutrer à la maison et rester au chaud.

Rien de Spécial cet après midi .... Le temps a passé ....

J'espère que pour vous c'était plus divertissant et que votre Week End s'annonce bien ....

R

A demain, bisous.

Anita

Publicité
Commentaires
B
pas spécialement divertissant mais au moins je n'ai pas vu le temps passé.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit à toi, pas possible de te chanter une berceuse je chante trop faux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité