Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2021

" Dans 2 jours Noël "

Mercredi 22 dec

Bonjour mes amies .....

Dans 2 ou 3 jours .... Que chez vous le Père Noël passe au Réveillon ou le matin de Noël, et vous pourrez voir ce qu'il a mis dans vos souliers .... Car on a tous gardé notre âme d'enfant ....

Mais je pense qu'il a du commencer sa tournée par Coulaines, avec deux jours d'avance .... en ce qui me concerne.

Car voilà ce que j'ai trouvé au réveil ce matin :

 

pixiz-22-12-2021-08-44-40

Ma petite Kalyne qui m'attendait comme chaque matin, quelle joie pour moi, quand je l'ai entendue miauler, lorsque j'ai ouvert la lumière de l'escalier pour descendre .... je n'en croyais mes oreilles .....

Elle est en pleine forme, sauf une soif pas possible .....

La preuve qu'il faut toujours espérer .... Quoi qu'il arrive ....

Un poids en moins pour moi sur l'estomac ....

R

 

Merci Père Noël de m'avoir ramené ma Kalyne ....

-----

Mais avec tout ça mes amies, je n'ai pas encore pris de vos nouvelles .... J'espère que tout le monde va pour le mieux, par ce froid de canard, comme on dit ....

Je vous souhaite de passer toutes un bon mercredi ....

Je vais continuer mes activités du matin et vous dit à ce soir ....

grosbisous4

ANITA

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anita<br /> <br /> Tu passeras un meilleur Noël en bonne compagnie<br /> <br /> Très heureuse pour toi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
SUPER<br /> <br /> Je suis bien contente pour elle et pour vous.<br /> <br /> Nos animaux nous donnent tant de bonheurs.....et parfois bien des soucis<br /> <br /> Bon Noel
Répondre
M
Je suis contente que Kaline soit revenue, tu vas pouvoir passer les fêtes plus sereinement. <br /> <br /> Gros bisous Marie-Jo
Répondre
Publicité