Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2021

Bonne soirée

hiverarrivé

Un petit froid ce matin et du soleil toute la journée, c'est le 1er jour, il suffit d'attendre le printemps maintenant.

ANITA je suis triste de voir que Kaline n'est pas revenue, c'est bizarre, elle n'est pas habituée à fuguer

, as tu mis des affiches avec sa photo ? De ce temps là elle n'est pas partie bien loin....

HELENE, merci pour ces bonnes recettes, je choisis les coquilles St Jacques j'adore ça !! et je vais en manger chez ma fille, elle les fait très bien, très bonne cuisinière et toujours varié et artistiquement présenté, c'est un don.

TITOU ce sera choucroute de la mer, j'aime aussi, et le magret de canard également, pour le réveillon chez mon fils ça parle de gambas, et d'un tas de choses.... ce sera la surprise car je reste les bras croisés que ce soit chez l'un ou l'autre.

Ce soir, soupe aux légumes, salade d'endives et yaourt Skir (très copieux).

Une pensée pour Patou et Jacline, j'espère qu'elles seront libérées pour le 24. Des bisous pour elles.

bonsoir noel

A demain mes amies

nicole29

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette <br /> <br /> Oui toujours pas de Kalyne .... Je perds espoir ......<br /> <br /> A demain Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité