Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2021

Bonjour !

Bonjour à tous !

Merci ma chère Hélène pour cette magnifique bannière, avec ce train dans lequel les amis montent, descendent ou restent mais, va toujours de l'avant pour que chacun s'y sente bien ...

Nicolette, ils sont bien beaux ces deux bouts de choux avec leurs petites bouilles bien rondes ... Sacha a vraiment bien récupéré de son manque de poids de départ ... Ca fait plaisir ...

J'espère que ce Noël s'est bien passé pour tout le monde, malgré certains pincement au coeur chez certaines qui n'ont pas eu le coup de téléphone tant attendu ...

Cette semaine va être, je pense plutôt sage coté nourriture, après les repas plus copieux que d'habitude ...

J'espère que notre Pat n'est pas maintenant trop fatiguée mais, qu'elle a pu profiter le mieux possible de sa petite famille ...

Ma p'tite Jacline a pu partager cette fête avec des voisines de table plutôt agréables, alors je te souhaite que cela continue ...

Merci Anita pour ton fichier sur Le Mans !!! 

A Vous tous, qui je l'espère avez été gâtés par le Père Noël, je vous souhaite une très BONNE SOIREE pour ce dernier lundi de l'année ...

 

fd506b99912b6c973efdd216feb398ab

portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à vous tous qui en avez bien besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne soirée ma Titou, dvant la cheminée pour éliminer l'humidité qui règne avec trop de pluie.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Bonne soirée un peu plus cool sans doute<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Titou<br /> <br /> Bonne Après midi, j'espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes de Noël ....<br /> <br /> Cette semaine un peu de reops avant la fin de l'année ....<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
coucou ma Titou ! oui comme tu dis certains appels n'ont pas eu lieu mais faut faire avec même si c'est dur ... comme toi j'espère que notre Patou va bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité