Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2022

Bonjour !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui encore, le soleil brille par son absence mais, il est présent sur ce blog pour venir fêter à ANITA un

9785866_87b93

en compagnie de ton fils ... Plein de bonnes choses pour toi et en priorité une meilleure santé ...

A vous tous, qui je l'espère avez passé une bonne nuit reposante, je vous souhaite maintenant de passer une BONNE JOURNEE, sans trop de pluie, neige ou vent ...

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat, qui nous manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne et douce journée à vous toutes mes amies et celles qui passeront<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon et heureux anniversaire Anita que cette journée soit la plus heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous bisoussss<br /> <br /> Pas pu passer avant, nous revenons des courses ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci à toi Titou pour tes souhaits d'anniversaire, cela me fait plaisir que tout le monde pense à moi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité