Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2022

Un Anniversaire ce jour

BONJOUR !

C'est avec un ciel gris que je souhaite que vous ayez passé une bonne nuit, et bien commencé ce samedi, ce samedi qui sera consacré à notre amie ANITA, qui prend 1 an de plus, qui ne se verra pourtant pas, que tu ne supporteras pratiquement pas,

enfin je te souhaite une bonne santé en générale, le plaisir d'avoir ton fils prèt de toi, et c'est formidable qu'il ne travaille pas ce week end, vous pourrez fêter ton anniversaire tous les deux, à moins qu'il y ait un ou une invité pour ton plus grand plaisir.

ANITA22

n'hésite pas à te faire un petit plaisir, pour y repenser plus tard.

Je t'envoie mes plus gros bisous

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Jacline<br /> <br /> C'est très gentil de passer ce matin et de penser à moi pour mon anniversaire..... Si malheureusement je le sens bien que j'ai 1 an de plus .... <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité