Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2022

" Belle Soirée de samedi "

8 janv

Tout d'abord merci à toutes pour vos souhaits de " Bon Anniversaire " cela m'a fait plaisir ....

Moi journée calme, demain dimanche, je ferai un repas un peu plus festif pour fêter ce jour ....

J'espère que pour vous aussi la journée a été agréable avec ce temps plus que pénible ....

Les balades ne semblaient pas à l'ordre du jour vu ce temps ....

Plus de décorations à voir, chez nous dans la ville du Mans, elles ont été démontées cette nuit.

FB_IMG_1632123196784

Belle Soirée à tous

 

FB_IMG_1637836878052 (2)

R (2)

 

Publicité
Commentaires
J
Belle photo, beau bouquet, jolies fleurs, belle dame et beau chien, c'est tout toi Anita.<br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> de Jacline
Répondre
Publicité