Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2022

" Bon Samedi et Bon Week End "

15 jan

Bonjour à vous mes amies

 

liste amis (2)

Et à toutes les autres d'ici où d'ailleurs qui ne sont pas dans cette liste ...

J'espère que vous êtes bien reposés pour affronter cette nouvelle journée et ce Week End ensoleillé, mais froid pour beaucoup.

Ici pas de soleil, gris et froid avec - 2°

Comme je vous le dis plus haut, je vous le souhaite toute en douceur, avec tout plein de bonnes choses ....

 

R

Moi nuit paisible, même si un peu d'inquiétude, car mon fils Yannick, là bas à Montréal montre de signes de covit .

Il a du arrêter son travail en attendant de se faire tester ... Mais le problème là bas, c'est que les tests sont rares et réservés à la Police, Les Pompiers, le Personnel soignant, et les personnes agées .... Son employeur va essayer de lui en récupérer un aujourd'hui, mais en attendant des nouvelles, je suis un peu inquiéte ....

-----

Je vous offres ces quelques roses pour votre samedi

(La Rose .... ma fleur préférée)

Video Editor: roses 2

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

R

ANITA

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Zino et bonne soirée
Répondre
Z
Merci pour toutes ces belle choses...
Répondre
Publicité