Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelles belles frimousses en ouvrant le blog !!! Un ravissement ces deux bébés, qui ont déjà bien profité ... La maman a l'air ravie ... J'espère que tu pourras aller les voir bientôt Nicolette ...

Ma chère Hélène, dans ma généalogie, j'ai pas mal d'Apoline avec diverses orthographes, dans les année 1800 ... Il est vrai que j'ai une famille "rare" ... Hihihi

Anita, nous a encore concocté une belle balade sur les canaux d'Amiens ... Merci !!!

J'espère que toute la tribu a profité du soleil, s'il était présent et quoi qu'il en soit, que vous avez tous passé une bonne journée ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT pour que demain vous trouve en forme ...

images (2)

Que nos souffrants Pat, le mari de Danielle, Nénette et tous ceux qui ne vont pas vraiment bien, se sentent un peu mieux en ce jour et encore mieux les jours suivants ...

Prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'espere que ta journée s'est bien passé et merci de tes passages et de tes com.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne journée de jeudi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité