Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2022

bon mercredi

mercredi 1

Il fait beau et mes carreaux de cuisine sont bien propres, je les ai faits après déjeuner (un moment de courage) mais je viens vous dire bonjour avant d'aller promener Idylle, mais je laisse regarder (si vous en avez envie) mon arrière petite fille n° 1; 39 ans en mai

jumeaux-sabine

jumeaux-romy

 

 

 

 

jumeaux-sacha

 

ROMY en blanc et SACHA en jaune, ils sont mignons tout plein, 4 mois 1/2 et bientôt ils vont aller à la crèche car maman retravaille.

C'est très réconfortant pour moi et un jour prochain je prendrai l'avion et j'irai les voir de près... J'en ai trop envie

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et 

bientôt2

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Une belle petite famille Nicolette<br /> <br /> Je comprend que tu ai envie d'aller les voir ....<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité