Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2022

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la tribu, comme dit notre Pat.

J'ais eu du beau temps tout l'après midi, comme hier. Une seule et unique Jonquille est fleuri dans mon couloir herbeux. Elle est toute mignonne ! ♥ 

 Quoi que vous ayez fait, j'espère que tout a bien été, et que vous vous êtes accommodées du temps que vous aviez.

pas de frangin, son voisin est dcd dans la nuit, la dame tout seule, les enfants trop loin, ils l'ont aidée, et soutenue. C'est remis à demain, les enfants ont rappliqué ce soir. Paix à son âme à ce monsieur. Condolances à la famille.

Ben vrai LN, tu parles d'un tapis de Mai nou !!!!! Quel boulot admirable !! Chapeau !! 

Valie, tu as transmis, merci !!!! 

LN, sans avoir lu Nicolette, je dis comme elle, à partir de 1900.

Anita, leçon d'histoire comme au lycée, où je ne comprenais rien avec les Platagenêts. Trop compliquées et tordues leurs histoires !!! - Mais Merci quant au chateau de Montmirail.

Ma Nicolette, tu étais drolement pressée, tu as fait court ! Je dis comme toi, à partir de 1900 à LN.

Annie, effectivement reste à s'évader en lisant ! Souhaitons que ces rumeurs de guerre n'en soient que rumeurs et s'envoleront avec le vent. Bien que Nostradamus parle de guerre à notre époque. Nous verrons bien, mais rien nous y prépare. 

Pas vu Titou entre autres, j'espère que tout va bien.

Une dame qui est habitante du village et qui mangeait le midi à ma table depuis plusieurs semaines, vient d'entrer définitivement à l'Ehpad cet après midi, c'était prvu ainsi car elle a des difficultés à marcher. Elle loge juste à coté de ma chambre. La dame qui était là est partie dans un autre établissement.

b n fée tricoloreBPat22

pour effacer soucis et douleurs, si possible pour ces dernières. Les miennes m'ont réveillée à 4 h 30 .

3 b me mercredi_109BPat232

s'il ne fait pas beau, faites comme si !!! C'est le temps qui est le maître !!! 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui elle manque.

A demain, douces pensées pour ma tite Pat.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de votre amie

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Ce matin, pluie chez moi et maintenant ça alterne...<br /> <br /> Tu auras donc la visite de ton frère aujourd'hui c'est bien !<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit ma petite Jacline ....<br /> <br /> Je te dis à demain ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité