Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier ... Gris, gris et gris, le vent n'était tout fois pas présent et très peu de petit crachin ...

Ma chère Hélène, merci de nous montrer le travail de Mai Nou, c'est vraiment magnifique !!! Félicitations ... Pour ta rubrique, je pense comme Nicolette et Jacline à partir de 1900 pour les naissance et décès ce serait bien ...

Ma p'tite Jacline, ton frère n'a pu venir mais, sera là demain ... Condoléances pour cette famille ...

Anita, merci pour la balade au château de Montmirail ... 

Je vous souhaite une très 

images (7)

Qu'elle soit reposante pour passer demain un BON MERCREDI quelques soient les occupations ...

Dormez bien prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous nos souffrants avec une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée de mercredi<br /> <br /> J'ai loupé ton message hier soir ....<br /> <br /> J'espere que tu as passé une bonne nuit ....<br /> <br /> Moi je viens juste de me reveiller. <br /> <br /> Apparemment, la meteo ne va pas encore être terrible aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et à ce soir.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité